[U.S.C] Index du Forum
[U.S.C]
Forum de l'alliance [U.S.C] du jeu en ligne Ogame

[U.S.C] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition d'assimilation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyder
Sage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Rien d'autre a dire....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La culture c'est comme la confiture moin tu en as plus tu l'étales.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neono

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

un joueur de votre alliance pourra avoir tous les droit mais il faut que ce soit lord kolok le fondateur de l'alliance

par contre pour les pacte je suis obliger de refuser ça ferais des cible en moins pour les raideur de la mère et les niveau des joueur dans les alliances avec lesquelles vous avez un pactes sont trop faible pour que ça soi bénéfique dsl ...

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Et bien après une réflexion rapide, je suis navré mais je suis contre, mes raisons:

-Manque d'écoute et de satisfaction de nos revendication
-Amis un jour, amis toujours, des alliés restent des alliés et je ne souhaites pas rompre un engagement

A voir après avec les autres mais Neono, tu as ma réponse...

MSN
Tyder
Sage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Pareil nous avons liés des liens avec certains autres joueur que j'apprécie maintenant je suis désolé mais se sera non également
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La culture c'est comme la confiture moin tu en as plus tu l'étales.

neono

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:56 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

bah vous pouvez toujours continué ce pactes de façon implicite mais les autre membre de la E.L.N ne serait pas obliger de s'y tenir ...

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Si ils ne s'y tienne pas je ne vois pas en quoi nous pourrions aider nos alliés en cas de pépins si E.L.N n'est pas également allié avec

MSN
neono

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

bah vous pourrez les aider de la même manière que vous pourriez les aidez actuellement

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Et donc dans le cas ou nous entrerions en guerre à leurs cotés, E.L.N ne nous aidera pas car vous n'etes pas alliés?

MSN
neono

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

rien que la perspective de ce retrouver en guerre contre une alliance top 6 dissuadera les ennemis de vos allier ( on rentrerais pas dans le conflit mais on pourrait toujours mettre la pression )

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Et la question du fondateur?

MSN
neono

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

j'ai deja répondu ce serait lord kolok le fondateur et un membre actuel de l'alliance serait bras droit avec tous les droits

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Bon ben je maintiens mon vote, ce sera non!

MSN
neono

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

toujours pour les même raison ??

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Pour les alliés nous pouvons fonctionner ainsi, les raisons qu'un joueur étranger à l'alliance vienne faire le shériff ne me plais pas beaucoup

MSN
neono

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

il viendrais pas faire le sherif !!

tu comprend bien que on est obliger de mettre quelqu'un a la tête de l'alliance qui vient de chez nous pour que notre entente puisse ce faire ??

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

non je ne comprends pas, qu'il soit co leader est bien suffisant à la réalisation de notre entente, déjà que nous somms "absorbé" et non fusionné, il faut pas trop pousser!

MSN
neono

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

bah on peu voir ça comme une fusion ...

si vous avez envie de plus d'information sur l'alliance vous pouvez aussi contacter le fondateur de la E.L.N sur msn : bianca394@hotmail.com

la je doit y aller mais je repasserait dans la soirer =)

Arghalion
Sage

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

autant te prévenir si tu reste sur tes positions ca sera un énorme non

Bartimeus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Non, Non, Non et RE-NON
Met toi à notre place et tu comprendras qu'on ai mal au cul en voyant tes propositions

Non parce que on se débarrasserait de nos plus fidèle allié
Non parce que c'est à moi ou à un ancien d'être le fondateur

Donc si tu veux être écouté (franchement j'ai rien contre toi), Change de disque!!!!!!!!!!!!!

Bartimeus

neono

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

j'aimerais bien changer de disque mais ce ne serait pas dans l'intérêt de mon alliance ...

je voudrais quand même que vous repensiez a tout ce que cette union pourrait vous apportez malgré le faite que votre indépendance serait un peu réduite ...

comme on dit on a rien sans rien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: proposition d'assimilation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006