[U.S.C] Index du Forum
[U.S.C]
Forum de l'alliance [U.S.C] du jeu en ligne Ogame

[U.S.C] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition d'assimilation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartimeus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Bon ca pourrai ce faire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neono

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

bon en faite dsl mais je me suis planter ia un petit changement de programme :

tous les top de votre alliance ( top 1500 et plus ) rejoindrais la E.d.L.N et lord kolok viendrais prendre le relais du chef de la USC et donc serait le nouveau fondateur

j'espère que ça vous va comme ça =)

Arghalion
Sage

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

pour etre franc non
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

neono

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

pourquoi ?? ça change pas grand chose pour vous

et vous avez tout a y gagnez ( plus que nous )

Arghalion
Sage

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

on a tout a y gagner ? tous nos meilleurs joueurs partent, et un mec que l'on connait pas doit devenir notre fondateur ? je vois pas trop ou on y gagne

neono

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

bah vous gagner le soutien total d'une alliance top 6 ( ce qui veux sire qu'on vous défend en cas d'attaque on vous venge dans les limites du possible ) c'est déjà pas mal ^^

en plus vous bénéficié du pacte que l'on a avec l'alliance M.C très consommatrice de deutérium

vous bénéficié de nos conseil et vous rentré dans une communauté très soudé ou vous aller surement vous plaire ( si vous décidé de participer a la vie de l'alliance )

et quand tu dit "tous nos meilleurs joueurs partent" c'est complètement faux il reste dans la même alliance c'est juste que tu ne peu plus leur envoyer de message collectif =)

Arghalion
Sage

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

a quoi ca vous sert d'avoir une alliance mère, une alliance soeur, plus une wing ? en plus dans votre alliance soeurs y'a juste un gars qui est supposé nous rejoindre
autant avoir votre alliance mère, votre wing (peut-etre nous) et c'est tout, et on vous enverrais tous les joueurs top 1000 ou 1500

neono

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

ça sert a faire qu'il n'y ait pas 35 personne par alliance parce que après l'alliance devient ingerable tout le monde s'en va et c'est la mort de l'alliance

alors que si tu fait plusieurs alliance avec un forum unique i y a une bonne ambiance chacun évolue a son rythme et tout le monde est satisfait =)

Arghalion
Sage

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

pour moi plusieurs alliances c'est beaucoup moins gérable qu'une seule alliance, 2 avec la wing

Cob78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Le choix est très difficile. Nous avons déjà fusionné une fois avec l'alliance U.S.C.G, fait que nous ne regrettons absolument pas.

Mais le fait de devoir rechanger de nom, de devoir aller sur un forum que je ne peux plus administré, me dérange car ce poste me laisse quelque liberté. En effet, déjà que je ne passe pas mon temps sur notre forum, alors le passer sur un autre forum...
Pour être franc j'ai la flemme de devoir visité un autre forum, avec plus de monde, et cela me prendrais encore plus de temps, je pense que d'autre pense pareil ? (ou pas lol)
De plus nous somme aussi sur un autre univers, donc cela nous fat encore un autre forum a géré. Alors si cela ne vous dérange pas que je (on?) ne soit pas très actifs sur votre forum, pourquoi pas ça reste tout de même une bonne idée.
Mieux vaut se taire et paraitre con, que de l'ouvrir et l'affirmer !
Ressources produites par jour :
Métal : 702 960
Cristal : 376 800
Deutérium 64 656 Ressources produites par semaine :
Métal : 4 920 720
Cristal : 2 637 600
Deutérium 452 592

neono

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

bah il y a déjà bcp d'activité sur notre forum et j'ai vue que ici il y avait deux trois personne qui participe pas mal j'espère qu'ils vont continuer si on fusionne

en tout cas participer a la vie du forum ne serait pas obligatoire ( bien que recommander ) si ça peu vous faire pencher en faveur du oui =)

Quanzer
Sage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Perso, je suis pour..
Une alliance mère bien classé qui pourrait en ravir certains ..
Sinon, au sujet de transferts des membres, je suis un peu contre..
Envoyer tous les membres bien classé dans la votre..
BOF
mais si vous voulez bien envoyer la moitié chez vous et l'autre moitié restent ici
Bien sûr ce choix sera fait en fonction des souhaits des membres..

neono

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

c'est pas obliger que vous quittiez cette alliance mais c'est mieux ...

de toute façon ça changera pas grand chose pour ceux qui vont sur le forum vue qu'il est commun et pour ceux qui vont pas sur le forum non plus vue qu'il n'ont pas bcp de contact avec le reste de l'alliance

Tyder
Sage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Je suis pour si les gens qui veulent rester dans l'alliance le peuvent, c'est ma seule condition.
La culture c'est comme la confiture moin tu en as plus tu l'étales.

Bartimeus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

neono a écrit:

bon en faite dsl mais je me suis planter ia un petit changement de programme :

tous les top de votre alliance ( top 1500 et plus ) rejoindrais la E.d.L.N et lord kolok viendrais prendre le relais du chef de la USC et donc serait le nouveau fondateur

j'espère que ça vous va comme ça =)

Ces changements de condition sont inacceptable, Laisse tomber Tant Que Vous Ne Proposerez Pas Des Conditions SATISFAISANTES

Arghalion
Sage

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

CO-dirigeant oui, dirigeant tout seul c'est mort

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Lord Kolok devrais etre co fondateur, moi perso je m'en fou que nous soyons top 5 en alliance, se qui compte c'est le jeu et le respect des idéaux, vous avez des revendications, ont à les notres en échange. Si le dialogue est unilatéral et les revendication totalement au désaventage de notre façon de jouer je ne vois pas comment notre réponse pourrait etre a 100% ok, là il est possible que 3-4 joueurs vous rejoignent, simplement en acceptant nos revendications, toute l'alliance sera là. 

MSN
Arghalion
Sage

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

en plus on demande pas grand chose

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

Bah oui, on demande simplement a garder un peu de valeur et de reconnaissance, si VOUS avez autant besoin de nous que nous avons besoin de vous, alors faites des efforts, un fondateur de wing USC, un co fondateur de votre alliance et les droits de gestion de la wing a certain de nos membres, pour moi se sont des conditions sinéquanones à la validation de ce traité, de plus je souhaiterais émettre le fait que nous avons de pactes et que je souhaiterais qu'il soient tous reconduits.

MSN
Bartimeus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: proposition d'assimilation Répondre en citant

EXACT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: proposition d'assimilation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006