[U.S.C] Index du Forum
[U.S.C]
Forum de l'alliance [U.S.C] du jeu en ligne Ogame

[U.S.C] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation] Dragzinator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Kassiopeia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragzinator
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Dragzinator Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je me présente Dragzinator mais appelé moi Dragz (Je n'ai pas pu prendre se pseudo sur Kassiopeia car un enfoiré me l'avais pris avant xD )

Mon expérience est assez faible pour Ogame car j'y est joué au tout début et la je viens de m'y remettre et il y a l'air d'avoir pas mal de changement mais bon avec le temps sa devrait le faire. Sinon comme autre jeux dans se style j'ai pas mal jouer à Travian.

Sinon dans la vie je suis un bon geek de base Wink
Ma vie se résume à aller en cours et faire la fête, je suis en licence 3 Informatique Méthode Informatique Appliquées à la Gestion des Entreprises.

Mes passions sont principalement le cinéma (je ne citerais pas de films ou réalisateurs préféré sa risquerait d'être trop long ^^ ) et les jeux vidéo principalement les FPS style UT et TF2.

Voila voila, je vois pas trop quoi ajouté pour le moment alors si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartimeus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Dragzinator Répondre en citant

classe ton avatar

Bienvenue
ca va tu as assez d'expérience,
il n'y as eu que des changement mineur sur OGame (technologie expédition, expéditions en 16, nombre de planètes limités, traqueur ...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Dragzinator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Kassiopeia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006