[U.S.C] Index du Forum
[U.S.C]
Forum de l'alliance [U.S.C] du jeu en ligne Ogame

[U.S.C] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bartimeus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Kassiopeia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartimeus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Bartimeus Répondre en citant

Bon aller je refais une présentation pour la forme et l'exemple :
Bon moi c'est Bartimeus IG, expérience Uni 43, 60, capella, Kassiopeia

Je suis à tendance raideur.

Bon bah sinon IRL, je suis un simple lycéen de 1ère S
qui aime OGame, Kingsage et autres et nombreuses expériences dans divers jeu

Mon pseudo vient d'un de mes livres favori, La trilogie de Bartimeus dont voici l'incipit :
"La température ambiante chute d'un coup. Une pellicule de glace tapisse les rideaux et forme une croûte épaisse autour du plafonnier. Dans chaque ampoule, le filament incandescent se racornit, de moins en moins brillant, tandis que les bougies plantées dans tous les coins telle une colonie de champignons vénéneux s'éteignant d'un coup. Dans la pénombre de la pièce se repends un nuage de vapeur âcre et jaune aux relents de soufre, où se contorsionnent de vagues formes noires. Loin, très loin, on entend des voix hurler en chœur. Brusquement, une pression s'exerce sur la porte donnant sur le palier ; elle s'arque vers l'intérieur de la pièce dans un grincement de boiseries. Un bruit de pas émis par des pieds invisibles se mettent à chuchoter des méchancetés derrière le lit et sous le bureau. Puis le nuage de soufre se contracte pour former une épaisse colonne de fumée ; celle-ci sécrète une série de fin tentacules qui lèchent l'air comme des langues avant de se retirer. La colonne reste suspendue au dessus du pentacle en bouillonnant contre le plafond tel un volcan en éruption. Une pause perceptible, puis deux yeux jaunes au regard fixe se matérialisent au cœur de la fumée" Jonathan Stroud ; "La trilogie de Bartimeus", L'amulette de Samarcande

Bonjour à tous et bienvenue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Kassiopeia -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006