[U.S.C] Index du Forum
[U.S.C]
Forum de l'alliance [U.S.C] du jeu en ligne Ogame

[U.S.C] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bartimeus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Kassiopeia -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartimeus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Bartimeus Répondre en citant

Bon aller je refais une présentation pour la forme et l'exemple :
Bon moi c'est Bartimeus IG, expérience Uni 43, 60, capella, Kassiopeia

Je suis à tendance raideur.

Bon bah sinon IRL, je suis un simple lycéen de 1ère S
qui aime OGame, Kingsage et autres et nombreuses expériences dans divers jeu

Mon pseudo vient d'un de mes livres favori, La trilogie de Bartimeus dont voici l'incipit :