[U.S.C] Index du Forum
[U.S.C]
Forum de l'alliance [U.S.C] du jeu en ligne Ogame

[U.S.C] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HTML / Bannière ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Le Bar des U.S.C -> Talent informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosak
Sage

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: HTML / Bannière ... Répondre en citant

Yop! si vous avez besoin d'un coup de patte pour des bannière animées ou non, créatio nde site web en html demandez moi! Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartimeus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: HTML / Bannière ... Répondre en citant

metaleek connait aussi le PHP aussi
je connais un peu le xHTML et le CSS
Cob (+ PHP + My SQL je crois) aussi plus : C & C++
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: HTML / Bannière ... Répondre en citant

yep, j'ai commencé le CSS mais j'ai plus eu le temps de continuer a cause de divers truc :p

MSN
Arghalion
Sage

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: HTML / Bannière ... Répondre en citant

mais quelle alliance de nerds... J'AIME !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kosak
Sage

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: HTML / Bannière ... Répondre en citant

mouhahhahahahahah xD

MSN
Cob78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: HTML / Bannière ... Répondre en citant

euh Kosak, c'est juste impossible de faire un beau site sans css. Faut que tu t'y mette si tu veux réalisé de beaux sites.
Mais bravo si tu gère les bannière animée

Tu peux aller sur le site du zéro, c'est la ou j'ai fait toutes mes formations ^^
Mieux vaut se taire et paraitre con, que de l'ouvrir et l'affirmer !
Ressources produites par jour :
Métal : 702 960
Cristal : 376 800
Deutérium 64 656 Ressources produites par semaine :
Métal : 4 920 720
Cristal : 2 637 600
Deutérium 452 592

Bartimeus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: HTML / Bannière ... Répondre en citant

des exemples! des exemples!! des exemples!!!

metaleek
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: HTML / Bannière ... Répondre en citant

Euh une bannière animé ca veut pas dire grand chose, suffit de coller de gif ensemble et paf. Si tu te vante de ca c'est que tu ne dois pas avoir un immense talent, à moins que la qualité de tes images vaille le coup, je demande à voir :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: HTML / Bannière ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Le Bar des U.S.C -> Talent informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006