[U.S.C] Index du Forum
[U.S.C]
Forum de l'alliance [U.S.C] du jeu en ligne Ogame

[U.S.C] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musiques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Le Bar des U.S.C -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cob78
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

Est ce que vous jouez d'un instrument de musique ? Venez faire part de vos connaissance  Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mieux vaut se taire et paraitre con, que de l'ouvrir et l'affirmer !
Ressources produites par jour :
Métal : 702 960
Cristal : 376 800
Deutérium 64 656 Ressources produites par semaine :
Métal : 4 920 720
Cristal : 2 637 600
Deutérium 452 592

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cob78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

Je commence :
Je fait de la guitare électrique et acoustique, avec une préférence pour l'électrique. J'ai en ma possession une Yamaha Pacifica 112 bleue métallisé.
Cela fait 4 ans que j'en joue. J'ai aussi fait un an de piano -_-
Je joue un assez grand nombre de morceaux, et si vous voulez des titres demandez ! xD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mieux vaut se taire et paraitre con, que de l'ouvrir et l'affirmer !
Ressources produites par jour :
Métal : 702 960
Cristal : 376 800
Deutérium 64 656 Ressources produites par semaine :
Métal : 4 920 720
Cristal : 2 637 600
Deutérium 452 592

Bartimeus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

pas des titre mais plutôt des démonstration plz

Thibaldus
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

ouai des videos des videos !!

Moi je fait de la Bass depuis 4 mois j'ai une Squier precision bass (tan qu' a faire ^^) je joue peu de morceau (ça ne fait que 4 mois que j'ai commencé quand même)
je veux jouer beaucoup de morceau de Hard rock et heavy metal (surtout du Iron Maiden)

Arghalion
Sage

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

moi je fait de la flutte depuis la 6è, et j'ai une Yamaha verte translucide
sinon je suis aussi doué avec des sublimes instruments pleins de compléxité comme le pipo, le triangle et la gimbarde  Mort de Rire

je suis aussi doué avec le piano sur iphone

metaleek
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

Moi je fait de la guitare depuis 6 ans, mais je n'ai commencé à m'y intéresser sérieusement qu'il n'y a 3 ans, avec mon premier groupe. Actuellement je joue encore en groupe, c'est mon troisième il me semble (je ne compte que ceux avec lesquels on a fait des concerts). Je joue sur une Jackson Dinky Custom bleu, juste trop la classe, et une Yamaha CS-40 (acoustique).
Je joue de tout les styles, principalement du métal, je connais beaucoup de chansons mais je n'ai malheureusement pas de vidéos (pas de caméscope xD)

Visiter le site web du posteur
Arghalion
Sage

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Musiques Répondre en citant

tu pourra ajouter le groupe STI au carnaval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Le Bar des U.S.C -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006