[U.S.C] Index du Forum
[U.S.C]
Forum de l'alliance [U.S.C] du jeu en ligne Ogame

[U.S.C] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade D.A.R.K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterfly
D.A.R.K

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:50 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tout d'abord salut a tous,

et merci de nous faire une petite place chez vous.

Je tiens a me presenter, Misterfly, Leader des D.A.R.K., une alliance dont j ai heritee mais ceci est une autre histoire.

Nous sommes avant tout une alliance d'entraide, et une reponse est donnee a chaque demande sur notre canal interne (oui on a pas de forum)

J espere que l ambassade chez les USC aura un franc succes car je sais que l on peut bien s eclater et surtout mieux se connaitre et surtout organiser des choses tels que commerces raids etc.

Je ne promets rien mais j essaierai de passer une fois par jour ou tous les 2 jours mais cela depends de mon emploi du temps. ( et surtout du nombre d appels que je recois)

Voila sinon pour revenir a nos moutons; on est principalement situé en G1 mais j ai de quoi faire passer les ressources jusqu en G7 si besoin.

Les coords de mes planetes (bah warriders vous le dira :p )

Sinon si vous avez besoin d aide ou de faire des degats sur une planete vous pouvez tjrs me demander de l aide et je ferais du mieux que je peux pour repondre a la requete (si ca reste dans mes possibilitees bien sur)

Voila si vous avez des question ou autres, je vais relancer une info aux autres D.A.R.K. afin d essayer de faire prendre vie a l ambassade

A bientot et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartimeus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a toi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tyder
Sage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous les DARK et merci d'avoir répondu a notre demande d'alliance  Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La culture c'est comme la confiture moin tu en as plus tu l'étales.

Quanzer
Sage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à l'alliance D.A.R.K .
Have fun ! Smile

samdu50
Sage

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum à l'alliance D.A.R.K !! Okay

Bartimeus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Quand est ce que les autres comptent s'inscrire

Misterfly
D.A.R.K

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut,

Me revoila, je m'etais retire un moment afin de revenir plus en forme que jamais, Si vous avez besoins dde quoique ce soit n hesitez pas a demander j ai surement du stock :p

Sinon je vais relancer une campagne de messages circulaire dans mon ally pour les faire passer sur votre forum, il y a tant a y gagner pour tous!

A bientot

Quanzer
Sage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ok
On compte sur toi MisterFly Wink
Sinon, j'ai pas pas besoin de ressouce, demande à Arghalion, il en a besoin de ressouce, (cristal + deut)

Misterfly
D.A.R.K

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ILs sont dur a faire reagirs mais je continuerai de spammer tous les jours le mm message circulaire tant que je vois pas un autre DARK ici; Si je dois oublier d aider ceux qui ont oublie de s inscrire ici (mais ca fait tout le monde)pour les voir venir ici. Ca serait bien triste de devoir en arriver a de tels extremes. Je leur donne encore une semaine avant de lancer l ultimatum

Dark Kiwi57
D.A.R.K

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toutes ?) les USC !!

Je suis Dark Kiwi57.
Comme l'a dit notre cher Misterfly, nous sommes dur à réagir Cool
Je suis heureux d'être parmi vous et j'en profite pour faire la pub du 379ème Bataillon, une alliance ami (à moi ^^) qui possède elle aussi un forum : http://379emeb.pro-forum.fr/

Voilà je vous souhaite une longue vie et mes condoléances ( , tu t'enfonce)
Enfaite je sais pu quoi dire, alors je vous dit juste un salut.

MSN
Tyder
Sage

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut dark Kiwi, très belle image Okay
Sinon euh.. ouai comme tu dit salut et bon jeu
Have foune!!!
La culture c'est comme la confiture moin tu en as plus tu l'étales.

Dark Kiwi57
D.A.R.K

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Waouw ! It's the speed ! Salut à toi Tyder et merci pour le compliment. D'après ce qu'on m'a dit, c'est un lieu TRES sociable. Est-ce vrai ? Au et puis je m'en fiche, l'essentiel c'est que tout le monde s'entende bien  Wink

MSN
Arghalion
Sage

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenu a toi

socia certes mais assez mort ces derniers temps

Dark Kiwi57
D.A.R.K

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Arghalion. Plutot mort ? Aïe ! Pour le 379eme aussi c'est au point mort. Mais j'espère qu'avec l'arrivé des DARKiens, il va reprendre de la vie (en espérant qu'ils arrivent ^^).

MSN
Bartimeus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut, Bartimeus pour vous servir
plutôt mort!!! , ca dépend

Misterfly
D.A.R.K

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

hey Kiwi est dans la place .. tout baigne :p

Diabl0

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à vous les D.A.R.K !!
"Si l'ennemi est à portée, alors vous l'êtes aussi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [U.S.C] Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade D.A.R.K Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006